La meilleure batterie externe pour iPhone 4 et 5

Cet écran ne risque pas de s'afficher de si tôt avec l'usage d'une batterie externe pour iPhone !

Cet écran ne risque pas de s’afficher de si tôt avec l’usage d’une batterie externe pour iPhone !

#1. La meilleure batterie externe pour votre iPhone 5

La batterie externe pour iPhone EasyAcc permettra de recharger jusqu’à 6 fois vote iPhone !

La manufacture EasyAcc nous offre cette année une excellente version de sa batterie externe spécialement conçue pour les iPhone.

Dotée d’un design épuré, cette batterie externe pour iPhone se nichera parfaitement dans votre main ou pourra même se coller sur votre iPhone à l’aide d’un petit accessoire.

Niveau performances, cette batterie externe iPhone friendly est dotée d’une capacité de 10000 mAh, ce qui lui permettra de rechercher aisément votre iPhone au moins 6 fois.

Dotée d’une sortie double, vous pourrez recharger n’importe où jusqu’à deux appareils simultanément.

En conditions réelles, nous avons pu la tester sur une semaine. Généralement, mon iPhone 5s ne tient qu’une petite journée. Durant la semaine de test de cette batterie externe EasyAcc, je n’ai eu besoin de recharger mon iPhone (et ainsi le chargeur externe lui-même) que le 5ème jour ! 5 cycles ont donc pu être chargés grâce à cette petite batterie externe, que je juge très efficace.

 Pour commander la batterie externe iPhone EasyAcc moins chère qu’ailleurs, cliquez ici!


 

#2. La meilleure batterie externe pour votre iPhone 4

Le modèle EasyAcc est parfaitement compatible avec votre iPhone 4 (y compris pour les Samsung Galaxy S4 et S5, bien sûr). Mais pour les iPhone 4, je vous conseille vivement l’une des quatre batteries suivantes pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus :

– iPhone = gourmand en énergie, le 4 plus que le 5. Il est donc important de faire le bon choix de votre batterie externe pour votre iPhone 4. Attention à la connectique ! Certaines marques ne fournissent que des cables Mini USB, donc non compatibles avec les iPhone. Il faut alors acheter en plus un adaptateur.

– iPhone = marque très répandue et fiable. Votre batterie externe pour votre iPhone doit donc l’être tout autant.

Voici notre sélection :

Chargeur externe USB pour iPhone

Chargeur externe USB RAVPOWER pour iPhone 4, 5 et 6 – design girly « lipstick »

Cette petite batterie externe pour iPhone, déjà présentée ici, est parrticulièrement efficace dans des situations de réel secours : elle ne permettra pas deux charges complètes de votre iPhone, mais elle tient ses promesses et vous permettra de trouver un Uber lorsque, en fin de soirée, vous n »avez plus de batterie.

Cette batterie externe RAVPower est particulièrement design, idéal pour les filles où elle trouvera naturellement sa place dans un sac à main ou dans une trousse à maquillage.

Côté performances, 10400 mAh annoncés mais n’espérez pas tenir aussi longtemps qu’avec la batterie externe EasyAcc précédente : lors de la semaine de test passée en situation réelle, elle ne m’a permis de charger mon iPhone que deux fois.

Pour commander cette batterie externe pour iPhone 4 Anker et RavPower, moins chère qu’ailleurs, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.